Joshua Dobbs ne sera pas partant pour les Cardinals
Les Cardinals de l'Arizona devraient utiliser le quart recrue Clayton Tune dimanche contre les Browns à Cleveland, a déclaré une source à Adam Schefter d'ESPN.
L'entraîneur Jonathan Gannon a toutefois expliqué qu'il y avait une possibilité que Kyler Murray puisse commencer la rencontre, lui qui se remet d'une intervention chirurgicale à la suite d'une blessure ligamentaire.
« Si ce n'est pas Kyler, alors ce sera Clayton Tune », a déclaré Gannon lors de sa conférence de presse.
Joshua Dobbs, qui a débuté les huit premiers matchs pour les Cardinals qui montrent un dossier de 1-7, sera relégué à un rôle de réserviste. Si Murray devait commencer la partie, Gannon a déclaré que Tune serait alors le réserviste et que Dobbs serait le quart-arrière d'urgence.
« Ce sont tous des scénarios qui pourraient être en jeu », a expliqué Gannon.
Gannon a ajouté qu'il ne savait « vraiment » pas quand il déciderait qui débutera la rencontre face aux Browns.
« Nous verrons comment se déroule la semaine, a mentionné Gannon. J'aime évaluer la semaine d'entraînement au fur et à mesure. Nous prendrons cette décision plus près du match. »
Le changement de quart-arrière lundi survient après que Gannon ait déclaré, après la défaite 31-24 de dimanche contre les Ravens de Baltimore, que Dobbs débuterait dimanche à Cleveland. Dobbs a terminé la rencontre avec 208 verges amassées en réussissant 25 des 37 tentatives de passes avec deux touchés et deux interceptions contre les Ravens. Dobb n'avait toutefois récolté que 61 verges par la passe jusqu'à environ 9 :20 du quatrième quart.
Dobbs a totalisé 1 569 verges avec huit touchés et cinq interceptions lors de ses huit départs.
Que Murray ait une chance de faire ses débuts en 2023 dépendra de ses progrès cette semaine, a déclaré Gannon, ajoutant que Murray « fait du bon travail » à l'entraînement jusqu'à présent.