Un compte à rebours pour Juju Smith-Schuster et James Conner
NFL samedi, 2 mai 2020. 13:23 vendredi, 13 déc. 2024. 08:35Les Steelers de Pittsburgh semblent se préparer à tourner la page pour deux vedettes offensives de l’équipe.
The Athletic a rapporté samedi qu’il est peu probable que l’organisation de la Pennsylvanie renouvelle le contrat de son receveur JuJu Smith-Schuster au terme de la prochaine saison.
À lire également
Avec le départ d’Antonio Brown, Smith-Schuster occupait le rôle de receveur no 1 la saison dernière. La blessure de Ben Roethlisberger n’a certes pas aidé son cas, mais il est avancé qu’il n’a pas su hausser son jeu d’un cran pour aider les quarts qui lui ont succédé. L’athlète de 23 ans a terminé la campagne avec une récolte de 552 verges et trois touchés. En 2018, il avait amassé 1426 verges et inscrit sept majeurs.
Il est avancé que même si Smith-Schuster rebondit cette saison, les Steelers ne voudront alors pas lui verser le salaire d’un receveur no 1.
Il n’est pas le seul qui a besoin de se faire pardonner après une saison plus difficile.Le demi-offensif James Conner pourrait écoper après une campagne 2019 sans coup d’éclat. Comme le rapporte The Athletic, Conner pourrait perdre son poste aux mains de Benny Snell la saison prochaine.
Conner a été limité à sept touchés, dont quatre au sol, et a obtenu 464 verges par la voie terrestre en 10 rencontres lors de la dernière campagne.