Le quart recru Justin Fields accepte le plan des Bears de Chicago pour le début de la saison.

Celui qui a été repêché au 11e rang lors de la dernière séance de sélection a indiqué jeudi qu’il approuvait le plan de développement de l’organisation alors que plus tôt cette semaine, l’entraîneur-chef Matt Nagy a mentionné qu’à moins d’une blessure, le vétéran Andy Dalton entamera la saison comme quart partant.

« Si tu n’y crois pas, ça ne fonctionnera pas, a souligné Fields. Mon travail est uniquement de m’améliorer et devenir le meilleur quart possible pour aider l’équipe à gagner. C’est ce que je vais faire que ce soit dans l’action ou sur le banc. Je vais faire tout ce qui nous aidera à gagner. »

Nagy n’avait pas croulé sous la pression populaire alors que plusieurs amateurs voudraient voir Fields en poste dès le début de la prochaine saison. Dalton aurait ainsi le poste alors que Fields et Nick Foles suivent dans la hiérarchie à cette position.

Les Bears songent à un nouveaut stade?

Les Bears de Chicago ont soumis une offre pour acheter le site d'un hippodrome en banlieue, signalant une volonté potentielle de quitter le Soldier Field pour un nouveau stade.

Le président et chef de la direction des Bears, Ted Phillips, a annoncé que le club aimerait acheter le Arlington International Racecourse, situé à Arlington Heights.

C'est à environ 48 km au nord-ouest de leur domicile actuel, qui est près du lac Michigan.

« C'est notre obligation d'explorer toutes les options pour le bien de l'organisation, a dit Phillips, par communiqué. (Si nous allons dans cette voie), nous pourrions évaluer davantage la propriété et son potentiel. »

Inauguré en 1924, le Soldier Field est le plus vieux stade de la NFL.

Les Bears n'y jouent régulièrement que depuis 1971. Ils ont alors quitté le Wrigley Field, voulant accueillir de plus grandes foules.

Le Soldier Field a été rénové pour 690 M $ en 2002. Il compte 61 500 sièges, la plus petite capacité dans la NFL.

L'hippodrome d'Arlington Heights, qui a ouvert ses portes en 1927, appartient à Churchill Downs, qui gère le Derby du Kentucky.

Le maire d'Arlington Heights, Tom Hayes, est ravi que les Bears soient intéressés par le site.

« C'est un endroit unique et nous sommes heureux que les Bears y voient un très grand potentiel », a t-il confié au Daily Herald, par communiqué.