Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Fields devrait être le quart partant des Steelers contre les Chargers

Justin Fields Justin Fields - PC
Publié
Mise à jour

Avant match Chargers c. Steelers

Le quart Justin Fields devrait obtenir un troisième départ consécutif lorsque les Steelers de Pittsburgh accueilleront les Chargers de Los Angeles, dimanche.

L'entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin, a mentionné mardi que Fields s'entraînera avec les partants lors de la première portion de la semaine, pendant que Russell Wilson se remet d'une blessure au mollet subie quelques jours avant le premier match de la campagne.

Tomlin a indiqué qu'il n'y avait eu aucun changement dans le statut de Wilson. Le quart étoile a participé à des entraînements limités la semaine dernière. Wilson a cependant déclaré qu'il pense se rapprocher d'un retour au jeu.

Tomlin a refusé de répondre aux questions à savoir si Fields a supplanté Wilson en tant que quart partant. Il a affirmé que toute discussion était hypothétique, car Wilson n'était pas disponible.

Fields n'a pas commis d'erreur pour aider les Steelers à gagner les deux premiers matchs de leur saison pour une première fois depuis 2020. Il n'a lancé aucune interception et il a utilisé ses jambes pour prolonger les jeux et les séquences offensives.

«Il aime la compétition, a dit Tomlin à propos de Fields. Il a une confiance tranquille en lui. Il y a une clarté dans sa communication et une réponse aux communications qui rendent les choses vraiment stables.»

À un certain moment lors de la victoire de dimanche contre les Broncos de Denver, Tomlin a demandé à Fields de donner un discours d'encouragement à une attaque qui avait du mal à faire progresser le ballon en deuxième demie.

«Je lui ai demandé de le faire avec sa propre voix, avec ses propres mots, a exprimé Tomlin. Ce sont certaines des choses que vous demandez au quart de faire. C'est simplement très bien d'être dans une situation de match et d'avoir l'occasion de travailler ensemble, comme les leaders et les entraîneurs le font.»