Justin Herbert réduit au silence pendant que Zay Flowers s'illustre
La défense des Ravens a complètement menotté Justin Herbert, Zay Flowers a marqué deux touchés dans un match pour la première fois de sa carrière et Baltimore a eu le dessus 20-10 contre les Chargers de Los Angeles dimanche soir dans la NFL.
Herbert a été limité à seulement 217 verges de gains et il n'a lancé qu'une seule passe de touché en plus d'être victime d'une interception. Il a complété sa seule passe de touché vers Gerald Everett.
Flowers a d'abord inscrit le deuxième touché de sa carrière au deuxième quart, puis il a confirmé le triomphe des siens avec le premier touché au sol de sa carrière.
Le quart-arrière des Ravens Lamar Jackson a complété 18 passes pour des gains de 177 verges. Jackson a ajouté 41 verges de gains au sol.
Les Ravens ont remporté six de leurs sept derniers matchs, alors que les Chargers encaissent une troisième défaite de suite.
En retard par trois points, les Ravens ont pris le contrôle de la rencontre au deuxième quart. Jackson a repéré Flowers dans la zone des buts et la recrue a donné les devants à Baltimore avec le deuxième touché de sa carrière.
Les Ravens ont ensuite augmenté leur avance à 10 points avec des placements au deuxième puis au troisième quart.
Herbert a finalement enclenché la machine au quatrième quart. Il a d'abord approché les Chargers de la zone dangereuse avec une belle course de 35 verges, puis il a repéré Everett sur trois verges quelques jeux plus tard pour réduire l'écart à 13-10.
Justin Tucker a eu l'occasion d'augmenter l'avance des Ravens à six points avec trois minutes à jouer au match, mais il a raté une tentative de placement de 44 verges.
Heureusement pour Tucker, la défense des Ravens a arrêté Herbert et les Chargers lors de la séquence suivante et Flowers a assuré la victoire de Baltimore avec son deuxième touché de la rencontre quelques instants plus tard.
Les Ravens profiteront d'une semaine de congé avant de retrouver l'action le 10 décembre contre les Rams de Los Angeles. Les Chargers ont rendez-vous avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche prochain.