Kareem Hunt se considère chanceux d'être encore avec les Browns
NFL mardi, 23 juin 2020. 10:30 mercredi, 11 déc. 2024. 05:51Kareem Hunt semblait bien au courant que la précédente arrestation en janvier avait la possibilité d’entraîner des conséquences pour la suite de sa carrière.
Le porteur de ballon s’est dit reconnaissant d’être toujours un membre de l’équipe des Browns de Cleveland après qu’un policier l’est arrêté pour excès de vitesse et qu’il ait découvert de la marijuana en janvier dernier. Il a d’ailleurs admis que si la NFL avait procédé à un test antidopage à ce moment, il l’aurait échoué.
À lire également
« Je suis chanceux d’avoir encore une opportunité de jouer au football », a souligné Hunt à Mary Kay Cabot du Cleveland.com lors d’une vidéoconférence.
« Honnêtement, je suis seulement reconnaissant de pouvoir encore jouer, je le me sentirai toujours ainsi. Je sais que ça peut m’être enlevé en une seconde », a-t-il ajouté.
Hunt avait été libéré suspendu par la NFL en 2018 après qu’une vidéo le montrait en train de frapper une femme. Il a été libéré des Chiefs de Kansas City pour se retrouver avec les Browns. Il s’en est suivi l’incident avec l’arrestation.
« Je dois mieux agir et je n’aurais pas dû poser ce geste. Je dirais que ce n’était pas moi et que j’ai appris. Je travaille afin de devenir une meilleure personne chaque jour. C’est certain que je ne veux pas qu’une telle chose se reproduise », a mentionné le demi-offensif.
En huit matchs la saison dernière, il a amassé 179 verges au sol et il a inscrit un total de trois touchés.