Le receveur des Texans de Houston, Kenny Stills, a été arrêté, mardi à Louisville, et il fait face à une accusation au criminel après avoir participé à une manifestation au domicile du procureur général du Kentucky.

Le receveur de 28 ans a été incarcéré à 23 h 36 et les accusations relèvent d’intimidation auprès d’un membre de la procédure judiciaire. Il est également accusé de conduite désordonnée et d’intrusion criminelle.

Stills fait partie du groupe de 87 personnes qui ont été arrêtées à la suite de la marche qui a mené au domicile du procureur général Daniel Cameron. La manifestation était au sujet du décès de Breonna Taylor.

Stills a été libéré mercredi et il a commenté dans une publication Instagram qu’il se sentait bien. « Nous voulons la justice. On veut seulement que les meurtriers de Breonna soient arrêtés », a-t-il publié comme message.

Taylor a été abattue le 13 mars à Louisville après avoir reçu huit balles lorsque des agents en civil sont entrés dans son appartement pour dénicher des stupéfiants. Aucune drogue n’a été trouvée chez celle qui était âgée de 26 ans.