Le quart-arrière Kirk Cousins a récemment demandé au propriétaire des Redskins de Washington Dan Snyder de l’échanger sans qu’il se soit entendu à long terme avec une autre équipe, rapporte ESPN.

Snyder aurait toutefois indiqué à Cousins qu’il ne devrait pas s’attendre à être échangé.

La semaine dernière, les Redskins ont apposé l’étiquette de joueur de franchise à Cousins. L’équipe a ainsi jusqu’au 15 juillet prochain pour s’entendre à long terme avec le quart-arrière.

Si les Redskins décidaient d’ici là d’échanger Cousins, ce dernier aurait à obtenir la permission du club pour négocier et conclure une entente avec une autre équipe avant qu’une transaction ne soit bouclée.

Cousins vient de connaître une bonne campagne, amassant 4 917 verges de gains, 25 touchés et 12 interceptions.

Les Cowboys se ravisent

Après qu'ils aient d'abord songé à libérer le vétéran quart-arrière Tony Romo, voilà que les Cowboys de Dallas songeraient plutôt à l'entraîner.

C'est ce que rapporte Chris Mortensen d'ESPN. Selon ce dernier, les Cowboys pourraient boucler une transaction avec les Broncos de Denver ou les Texans de Houston.

Romo quittera les Cowboys en tant que meneur dans l'histoire de l'équipe pour les gains aériens et les passes de touché. Après 10 saisons derrière le centre, Romo s'est fracturé un os du dos pendant le calendrier préparatoire, puis Dak Prescott a brillé en relève pour lui ravir son poste.

Pendant ce temps, Tony Romo, un autre quart qui devrait plier bagages prochainement, s'est permis d'afficher une vidéo sur Twitter.

« Hey tout le monde. Je voulais seulement vous dire que les 48 dernières heures ont été complètement folles, a déclaré le vétéran des Cowboys de Dallas. Ma famille et moi avons senti tout le soutien et l'amour que vous nous avez envoyés. Ça dépasse toutes nos attentes et nous ne l'oublierons pas. Je veux dire merci. Nous avons beaucoup de choses auxquelles penser au cours des prochains jours, mais nous verrons la suite. En attendant, je vais continuer d'écouter Bob Dylan. »

Romo, qui célébrera son 37e anniversaire de naissance le mois prochain, a accumulé 34 183 verges de gains et 248 touchés, mais il n'a jamais pu égaler les succès en éliminatoires des champions du Super Bowl Roger Staubach et Troy Aikman.

Stephon Gilmore se joint aux Pats

L'un des meilleurs demis de coin disponible sur le marché des joueurs autonomes de la NFL, Stephon Gilmore, se serait entendu avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Selon plusieurs sources, l'athlète de 26 ans pourrait toucher jusqu'à 14 millions de dollars par saison avec les champions du dernier Super Bowl.

Il a établi une marque personnelle la saison passée, cumulant cinq interceptions avec les Bills de Buffalo.

Antoine Bethea se joint aux Cards

Le demi de sûreté Antoine Bethea a signé un contrat de trois saisons avec les Cardinals de l'Arizona, une semaine après avoir été libéré par les 49ers de San Francisco.

Les Cardinals ont également annoncé jeudi que le centre A.Q. Shipley avait accepté une entente de deux saisons.

Bethea a été invité trois fois au Pro Bowl (2007, 2009 et 2014). Il est un vétéran de 11 saisons dans la LNH, dont neuf campagnes d'au moins 100 plaqués. Il a dominé la 49ers la saison dernière avec 135 plaqués. Bethea a aidé les Colts d'Indianapolis à remporter le Super Bowl XLI, après la saison 2006.

Shipley a disputé 28 matchs avec les Cardinals lors des deux dernières campagnes, dont 19 comme partant. Il a également déjà porté les couleurs des Colts et des Ravens de Baltimore.

Paulsen prend le chemin de San Francisco

Les 49ers de San Francisco ont embauché l'ailier rapproché Logan Paulsen.

La nouvelle devait être confirmée après 16 heures, après l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Paulsen est un ailier rapproché spécialisé dans les blocs. Il a attrapé seulement 82 passes en six saisons dans la NFL avec les Redskins de Washington et les Bears de Chicago. Il est déjà familier avec le nouvel entraîneur-chef des 49ers Kyle Shanahan, qui était coordonnateur offensif pendant quatre saisons de Paulsen chez les Redskins.

Mercredi, les 49ers avaient aussi trouvé des terrains d'entente avec le quart Brian Hoyer et le centre-arrière Kyle Juszczyk, selon une autre personne familière avec les dossiers.

Calais Campbell et Barry Church avec les Jags

Les Jaguars de Jacksonville ont décidé de profiter du marché des joueurs autonomes pour aller chercher des renforts en défensive.

Selon une personne au courant des dossiers, les Jaguars auraient embauché l'ailier défensif Calais Campbell et le demi de sûreté Barry Church. La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat puisque les Jaguars ne confirmeront rien avant vendredi.

Campbell aurait signé un contrat de quatre saisons et 60 millions $ US, dont la moitié en montant garanti. Pour sa part, Church toucherait un total de 24 millions $ au cours des quatre prochaines années.

Le duo devrait renforcer la défensive des Jaguars, qui a terminé au sixième rang de la NFL en 2016, sans toutefois générer beaucoup de revirements.

Matt Kalil plus riche de 55 millions

Les Panthers de la Caroline ont accordé un contrat de cinq saisons et 55 millions $ US au bloqueur à gauche Matt Kalil, selon une personne au courant du dossier.

De ce montant, 25 millions $ sont garantis.

La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque l'entente ne pouvait pas être immédiatement confirmée par l'équipe.

Kalil a passé cinq saisons avec les Vikings du Minnesota après avoir été sélectionné au quatrième rang du repêchage de 2012. En Caroline, il retrouvera son frère aîné Ryan Kalil, qui joue au poste de centre.

Âgé de 27 ans, Matt Kalil a participé aux 64 matchs des Vikings lors de ses quatre premières campagnes, mais il a raté 14 rencontres en 2016 en raison d'un problème à la hanche qui a nécessité une opération.

Les Panthers étaient à la recherche d'un bloqueur à gauche puisque l'avenir de Michael Oher est incertain en raison d'une commotion cérébrale.

Smith et Jeffery, les nouvelles cibles de Carson Wentz

Les Eagles de Philadelphie ont donné de nouvelles options au quart Carson Wentz en embauchant les ailiers espacés Torrey Smith et Alshon Jeffery.

Smith a obtenu un contrat de trois ans, tandis que l'entente de Jeffery est pour une saison.

Smith avait été libéré par les 49ers de San Francisco la semaine dernière.

Âgé de 28 ans, Smith a capté 53 passes pour 930 verges de gains et sept touchés en deux saisons avec les 49ers. Il n'est jamais devenu la menace dans les zones profondes qu'il était avec les Ravens de Baltimore, à l'époque où ils ont vaincu les 49ers lors du Super Bowl XLVII.

La saison dernière, Smith a attrapé seulement 20 passes pour 267 verges de gains. Il a raté les trois derniers matchs en raison d'une commotion cérébrale.

En six campagnes dans la NFL, Smith a réussi 266 attrapés pour 4521 verges de gains et 37 majeurs.

Jeffery a épaté en 2013 et 2014, récoltant 17 touchés et 2554 verges de réceptions. Mais lors des deux dernières saisons, il a raté un total de 11 matches à cause de blessures et d'une suspension. Il a inscrit quatre et deux touchés, dans cet ordre.