Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyle Van Noy critique les médecins des Chiefs

Kyle Van Noy - PC
Publié
Mise à jour

Le secondeur des Ravens de Baltimore, Kyle Van Noy s'en est pris à l'équipe médicale des Chiefs de Kansas City à la suite du match entre les deux formations jeudi dernier. 

Van Noy s'est plaint qu'il y avait eu un manque d'urgence après qu'il ait subi une blessure à un œil. Il a critiqué le personnel en qualifiant la situation « d'inacceptable » et de « non professionnelle ». 

« J'étais déçu de la manière que l'équipe médicale des Chiefs a géré la situation, a mentionné le joueur des Ravens lors d'un épisode de son balado, mardi. Je devais voir un ophtalmologiste et il a fallu un quart complet avant qu'ils viennent me parler dans le vestiaire, ce qui est inacceptable selon moi. »

Les Chiefs n'ont pas commenté le dossier. 

Van noy a subi une fracture à un os près de son œil au troisième quart alors qu'il tentait de mettre de la pression sur le quart des Chiefs, Patrick Mahomes

Dans un sondage produit par l'Association des joueurs, le personnel des Chiefs avait reçu une note de « F » ce qui ne surprend pas le joueur des Ravens. 

« Je comprends maintenant comment Kansas City, les joueurs, ont donné un " F " à l'équipe médicale. Avec mon expérience, c'est aussi la note que j'aurais donnée », a-t-il précisé.