Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyler Murray et Jonathan Taylor sont passés sous le bistouri

Kyler Murray - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Cardinals de l'Arizona, Kyler Murray, devrait manquer le début de la saison 2023 puisqu'il se remet d'une déchirure du ligament croisé antérieur, rapporte Ian Rapoport, de NFL Network.

Le joueur de 25 ans s'est blessé au genou lors du troisième jeu de la défaite 27-13 lors de la semaine 14 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Murray a été blessé quand il a quitté sa pochette et a couru vers sa droite pour tenter de dépasser un joueur des Pats,. Murray était est tombé sur l'herbe dans une douleur évidente.

Murray a ensuite été diagnostiqué avec une déchirure et a manqué le reste de la saison.

Ancien premier choix au repêchage en 2019, Murray en est à sa quatrième saison avec les Cardinals. Après des sélections consécutives au Pro Bowl, Murray a récemment signé un contrat de 230,5 millions de dollars pendant la saison morte qui pourrait le garder avec la franchise jusqu'en 2028.

En 11 matchs cette saison, il a terminé avec des gains de 2 368 verges par la passe, 14 touchés et sept interceptions.

Les Cardinals sont aussi à la recherche d'un entraîneur-chef après que Kliff Kingsbury a été congédié après une saison de 3-13.

Rapoport rapporte également que le porteur de ballon des Colts d'Indianapolis, Jonathan Taylor, a subi une opération réussie à la cheville.

Un an après une première participation au Pro Bowl, le produit de l'Université du Wisconsin a amassé 861 verges et quatre touchés en 192 courses lors de 11 matchs.

Tout comme les Cardinals, les Colts sont à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis que Frank Reich a été remercié à la mi-saison. Jeff Saturday a assumé les fonctions d'entraîneur-chef par intérim et il a depuis passé un entretien pour le poste de façon permanente.