L'agent de Melvin Gordon a révélé au réseau ESPN qu'une transaction a été demandé aux Chargers de Los Angeles depuis que l'équipe a refusé de bonifier son offre initital avoisinant les 10 M$ par saison pour les services du demi offensif étoile.

Le directeur général des Chargers Tom Telesco aurait répliqué que Gordon fait toujours « partie de la famille » et qu'il n'explore pas les possibilités de transactions pour l'instant.

Gordon ne s'est présenté au camp d'entraînement des Chargers alors qu'il amorce la dernière année d'un contrat lui rapportant 5,6 M$ pour la présente saison.

À la recherche d'une nouvelle entente, Gordon serait prêt à rater la totalité du camp d'entraînement ainsi qu'une partie de la saison régulière selon les informations recueillies par Adam Schefter, du réseau ESPN.

L'agent Adamarius Bilbo avait réussi à convaincre les Dolphins de Miami d'échanger son client Jarvis Landry aux Browns de Cleveland alors qu'il se retrouvait dans une situation semblable à l'approche de la dernière saison.