Les Chiefs de Kansas City ont annoncé lundi que le nom de l'ailier rapproché vedette Travis Kelce a été ajouté au protcole de la NFL en matière de COVID-19.

Deux de ses coéquipiers ont également été déclarés positifs au coronavirus, soit le botteur Harrison Butker et le demi de coin Charvarius Ward.

Kelce venait de connaître jeudi dernier sa meilleure rencontre de la saison d'un point de vue offensif, amassant 191 verges aériennes sur 10 réceptions en plus de marquer deux touchés, dont celui de la victoire en prolongation, face aux Chargers de Los Angeles.

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, il est possible que Kelce obtienne le feu vert pour prendre part au duel de dimanche contre les Steelers de Pittsburgh, puisque ce dernier est double vacciné.

La saison de Jones est terminée

Les Giants de New York ont décidé que la saison de leur quart Daniel Jones était terminée en raison de sa blessure au cou a appris ESPN, lundi.

La blessure ne serait pas préoccupante à long terme pour la suite de la carrière du quart qui voit sa troisième campagne chez les professionnels prendre fin.

En l’absence de Jones, les Giants ont connu des ennuis eux qui sont sur une séquence de trois revers de suite et présentent un dossier de 4-9. Mike Glennon a notamment été intercepté en trois occasions dimanche lors du revers de 21 à 6 contre les Cowboys de Dallas. Le quart Jake Fromm a terminé le match en remplacement de Glennon.

Les Giants doivent terminer leur saison avec des affrontements devant les Eagles de Philadelphie, les Bears de Chicago et l’Équipe de football de Washington.