L'ancien choix de premier tour des 49ers Anthony Davis parle d'un retour au jeu
NFL mardi, 11 août 2015. 18:30 jeudi, 12 déc. 2024. 23:32SANTA CLARA, Calif. - L'ex-bloqueur à droite des 49ers de San Francisco Anthony Davis parle d'effectuer un retour dans la NFL dans un an, deux mois seulement après avoir pris sa retraite à l'âge de 25 ans en raison d'une blessure à la tête subie la saison passée.
C'est sur son compte Twitter qu'il en a fait mention, mardi. Il croit devoir prendre encore un an à l'écart afin de guérir complètement.
À lire également
Le 5 juin dernier, Davis a pris sa retraite. Le 11e choix au total du repêchage de 2010 a subi une sévère commotion cérébrale à la fin de la dernière campagne, mais son départ s'est tout de même avéré une surprise. Il est devenu le quatrième joueur important de l'équipe à se retirer en trois mois, après les secondeurs Patrick Willis et Chris Borland et l'ailier défensif Justin Smith.
Son annonce est survenue seulement quatre jours après le mini-camp obligatoire de juin, auquel il n'a pas pris part.
Davis a ressenti des symptômes de commotion cérébrale après avoir reçu un coup de coude à la tête dans une victoire face aux Giants de New York, le 16 novembre. Il a raté les quatre matchs suivants avant de revenir au jeu pour les deux dernières rencontres de la saison.
Au cours de sa carrière, Davis a amorcé les 71 matchs auxquels il a pris part, ainsi que les huit matchs éliminatoires qu'il a disputés.