ENGLEWOOD, Colo. - Les Broncos de Denver ont indiqué que leur entraîneur-chef Gary Kubiak souffrait de « sévères migraines qui entraînent une fatigue extrême et de la faiblesse ».

L'équipe a indiqué qu'il se sentait mieux après avoir reçu des traitements et devait obtenir son congé de l'hôpital lundi après-midi.

Le directeur général John Elway a rencontré les membres des médias pour discuter de l'état de santé de Kubiak en fin de journée lundi et indiqué qu'il ne dirigera pas ses hommes lors du match de jeudi soir, alors que les Broncos (4-1) rendront visite aux Chargers de San Diego (1-4).

Kubiak, qui est âgé de 55 ans, a été hospitalisé après la défaite de 23-16 des Broncos contre les Falcons d'Atlanta dimanche. Il a été transporté à l'extérieur du stade en ambulance.

Kubiak a connu des ennuis de santé en 2013 lorsqu'il dirigeait les Texans de Houston. Il avait alors subi un « léger infarctus » et s'était effondré à la mi-temps d'un match contre les Colts d'Indianapolis. Il avait effectué un retour sur les lignes de côté 10 jours plus tard, avant d'être finalement congédié.