L’état de santé du receveur des Eagles de Philadelphie Alshon Jeffery sera évalué sur une base hebdomadaire a indiqué l’entraîneur-chef Doug Pederson.

Le principal intéressé a vu son nom être inscrit au sein de la formation des 53 joueurs au lieu d’une liste des blessés, ce qui pourrait laisser entendre qu’il sera disponible avant la sixième semaine d’activités. L’athlète de 28 ans se remet d’une opération à l’épaule subie au cours de l’été.

Au cours des dernières semaines, il a été aperçu en train de saisir des ballons et de travailler avec des entraîneurs lors du camp des Eagles.

Jeffery a réalisé 57 attrapés pour des gains de 789 verges et neuf touchés à sa première campagne à Philadelphie. Il avait passé les cinq dernières saisons dans l’uniforme des Bears de Chicago.

Après avoir annoncé lundi que Nick Foles allait être le partant à la place de Carson Wentz lors du premier match de la saison, jeudi, contre les Falcons d’Atlanta, les Eagles devraient se tourner vers Nelson Agholor ou Mike Wallace comme cible numéro un chez les receveurs pour ce match. Mack Hollins ne prendrait pas part à la rencontre, ennuyé par une blessure à l’aine.