Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La main de Josh Allen inquiète

Josh Allen Josh Allen - PC
Publié
Mise à jour

Le deuxième touché du quart-arrière des Bills de Buffalo Josh Allen dimanche a été résultat d'un effort spectaculaire pour atteindre la zone des buts devant le demi de sûreté des Cardinals de l'Arizona Budda Baker, ce qui a permis à l'équipe de prendre l'avance au quatrième quart, mais l'atterrissage a semblé douloureux et laisser Allen avec une blessure à la main gauche.

Après être sauté par-dessus Baker, Allen a protégé le ballon avec ses mains pour se préparer à l'impact tandis que le joueur de ligne défensive Justin Jones tentait de l'empêcher de tomber dans la zone des buts. En conséquence, Allen a atterri sur sa main gauche.

« Lors du premier touché, j'ai en quelque sorte baissé l'épaule pour me protéger, a déclaré Allen. La deuxième fois, je savais que c'était Budda, et Budda est un bon joueur. J'ai alors décidé de sauter par-dessus, mais je ne peux probablement pas gagner ma vie en faisant ça, mais c'est ce que j'ai fait. »

Les Bills ont ensuite remonté d'un déficit de 17-3 avec moins de trois minutes à jouer en première demie pour gagner la rencontre 34-28.

La main gauche et le poignet d'Allen ont été enveloppés par les soigneurs après le touché, et il a pu jouer le reste du match. Il a par la suite expliqué que sa main allait « bien ». Lorsqu'on lui a demandé s'il allait passer des radiographies, Allen a répondu : « Eh bien, probablement, oui, je ne sais pas encore. » Après le match et sa conférence de presse, Allen s'est brièvement rendu dans la salle de radiographie du stade. Il n'avait pas la main enveloppée dans le vestiaire après le match.

Les Bills ont une semaine courte puisqu'ils seront en action dès jeudi contre les Dolphins de Miami. L'entraîneur Sean McDermott a déclaré lors de sa conférence de presse d'après-match qu'il n'avait pas suffisamment d'informations pour faire le point sur les blessures de l'équipe.

« Oui, je suis toujours inquiet chaque fois que quelqu'un soit blessé a affirmé McDermott. Dans ce cas, bien sûr Josh. J'en saurai plus, j'espère dans les prochaines heures. Peut-être même avant. »