PITTSBURGH - La Ligue nationale de football a réduit de trois à deux matchs, mardi, la suspension au demi offensif Le'Veon Bell, des Steelers de Pittsburgh.

En avril dernier, la NFL avait imposé une suspension de trois rencontres à Bell à la suite de son arrestation, le 20 août 2014, pour des infractions liées à la conduite avec des facultés affaiblies et à de la possession de drogue.

Bell s'était vu imposer une période de probation de 15 mois, entre autres. Son ancien coéquipier LeGarrette Blount, qui se trouvait dans la même voiture que Bell au moment de l'incident, avait été accusé de possession de marijuana et a écopé une peine de 50 heures de services à rendre à la communauté.

Maintenant un porte-couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Blount a été suspendu pour le premier match du calendrier régulier, qui aura justement lieu contre les Steelers.

Quant à Bell, il sera admissible à effectuer son retour au jeu le 27 septembre alors que les Steelers rendront visite aux Rams de St Louis.