Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

DENVER - Les Broncos de Denver ont annulé leur entraînement vendredi après qu'un de leurs joueurs et deux membres de leur personnel ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19.

C'est la troisième fois cette saison que les Broncos doivent annuler un entraînement à cause du coronavirus. Et c'est survenu au lendemain de la décision d'inscrire le nom du quart réserviste Jeff Driskel sur la liste des joueurs affectés par la COVID-19.

Les Broncos ont informé leurs joueurs tôt vendredi matin que leurs installations sont fermées et que les réunions se feront en visioconférence en vue de leur match de dimanche à domicile contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Les Broncos avaient annulé des entraînements les 30 octobre et 4 novembre après qu'un joueur a reçu un diagnostic positif ou soit entré en contact avec une personne infectée par le virus.

Même scénario chez les Rams

Les Rams de Los Angeles ont également dû annulé leur séance d'entraînement de vendredi par mesure préventive. Il y aurait eu deux tests positifs à la COVID-19 ait été découverts au sein de l'organisation et l'équipe serait en train de retracer les personnes à risque.