La saison de T.J. Hockenson est terminée
NFL jeudi, 16 déc. 2021. 14:09 vendredi, 13 déc. 2024. 03:51La saison 2021 de l'ailier rapproché des Lions de Detroit T.J. Hockenson est terminée.
Le participant au Pro Bowl l'année dernière a subi une opération à un pouce jeudi matin, et on s'attend à ce que son retour à la formation prenne jusqu'à six semaines.
Hockenson a subi cette blessure à la main lors de la seule victoire des Lions cett saison, le 5 décembre, face aux Vikings du Minnesota. Dans ce match, il a capté quatre passes pour 49 verges et un touché.
À lire également
Il a ensuite raté la rencontre face aux Broncos de Denver, dimanche dernier.
Hockenson menait les Lions pour les réceptions (61) et les verges aériennes (583) cette saison.
Lockett et Collins intègrent le protocole
Les Seahawks de Seattle ont annoncé jeudi que le receveur de passes Tyler Lockett et le porteur de ballon Alex Collins ont vu leur nom être ajouté au protocole de la NFL en matière de COVID-19.
À moins qu'ils fournissent deux tests négatifs au cours des prochains jours, Lockett et Collins rateront le duel contre les Rams de Los Angeles.
Seattle (5-8) tentera alors de remporter un troisième match consécutif.
Trois coordonateurs des Bears à l'écart
Trois coordonnateurs des Bears de Chicago ont été laissés à l'écart en raison des protocoles liés à la COVID-19, jeudi, alors que l'équipe se prépare pour son affrontement de lundi contre les Vikings du Minnesota.
L'entraîneur-chef des Bears, Matt Nagy, a mentionné que le coordonnateur offensif Bill Lazor, le coordonnateur défensif Sean Desai et le coordonnateur des unités spéciales Chris Tabor ont participé à des rencontres de façon virtuelle, cette semaine. Leur statut est incertain pour le match de lundi.
La COVID-19 a durement frappé les Bears cette semaine, alors que plusieurs autres équipes sont aux prises avec des tests de dépistage positifs. Environ 100 joueurs à travers la NFL ont été déclarés positifs.
Les Bears ont placé cinq joueurs sur la liste de réserve de COVID-19 depuis lundi et ils en ont placé six au total. Maintenant, certains de leurs coordonnateurs sont dans les protocoles.
Les joueurs sur la liste de COVID-19 sont les bloqueurs Larry Borom et Elijah Wilkinson, les plaqueurs défensifs Eddie Goldman et Mario Edwards fils, le demi de coin Artie Burns et le secondeur Sam Kamara.
En conséquence, en raison d'autres maladies et blessures plus conventionnelles, Nagy a décidé d'organiser un entraînement optionnel mercredi, plutôt qu'un entraînement complet.
Nagy a raté un match plutôt cette saison contre les 49ers de San Francisco - une défaite de 33-22 - en raison de problèmes liés à la COVID-19 et Tabor a dirigé les Bears.