La saison de Rondale Moore terminée avant même d'avoir commencé
Les Falcons d'Atlanta ont placé le receveur Rondale Moore sur la liste des blessés jeudi en raison d'une blessure au genou qui met déjà fin à sa saison.
Moore a quitté le terrain en voiturette mercredi, durant un entraînement conjoint avec les Dolphins à Miami. Une orthèse stabilisatrice a été placée sur son genou droit et il a été amené aux installations médicales sur place.
La blessure est survenue sur un jeu de passe, lorsque la recrue Michael Penix Jr. a tenté de rejoindre le receveur Josh Ali dans la portion à droite de la zone des buts lors d'un exercice à 11 contre 11.
La passe a été incomplète et le jeu semblait sans conséquence, avant que Moore soit aperçu au sol à l'opposé de la zone.
Âgé de 24 ans, Moore a été acquis dans une transaction avec les Cardinals de l'Arizona en mars en retour du quart-arrière Desmond Ridder, qui a été le remplaçant principal des Falcons en 2023.
Sur le premier tableau de profondeur des Falcons pour 2024, Moore était vu comme quatrième receveur de la formation. Il a développé une certaine chimie avec Penix sur la deuxième équipe offensive.
Atlanta a resigné le botteur de dégagement Ryan Sanborn, qui a passé la majorité de la saison morte avec les Falcons.