La saison du demi à l'attaque des Chiefs de Kansas City Spencer Ware serait terminée selon ce que rapporte Terez A. Paylor du Kansas City Star.

Le pire scénario se confirme donc pour Ware qui a dû quitter la rencontre préparatoire entre les Seahawks de Seattle et les Chiefs, vendredi soir.

Il était initialement cru que Ware ne doive manquer que quelques semaines, lui qui n'avait pas touché son ligament croisé antérieur. Cependant, Ware aurait déchiré son ligament croisé postérieur et il devrait devoir subir une opération. Il aurait également subi des dommages au ligament collatéral fibulaire selon ce que thérapeute Rick Burholder a expliqué aux médias. 

Malgré le diagnostic, Ware consultera d'autres spécialistes pour avoir d'autres opinions sur cette blessure.

Spencer Ware était pressenti comme étant le partant des Chiefs après le départ de Jamaal Charles pour les Broncos de Denver. Charles a justement obtenu la confirmation, dimanche, qu'il fera partie de l'alignement des 55 joueurs des Broncos en vue de la saison 2017.

Kareem Hunt, repêché en troisième ronde au dernier repêchage, débutera la saison comme porteur de ballon partant pour les Chiefs, le 7 septembre contre les Patriots à Foxborough. Charcandrick West et C.J. Spiller devraient être les réservistes.

Ware a obtenu 921 verges au sol la saison dernière, inscrivant trois touchés.