La saison de Derrick Henry terminée? Adrian Peterson en renfort
NFL lundi, 1 nov. 2021. 09:32 lundi, 1 nov. 2021. 14:19NASHVILLE - Le demi offensif étoile Derrick Henry passera sous le bistouri mardi pour réparer son pied droit, et l'entraîneur-chef des Titans du Tennessee Mike Vrabel a refusé de préciser les échéanciers pour son retour au jeu.
Henry a été examiné lundi après avoir contribué à la victoire de 34-31 en prolongation des Titans contre les Colts d'Indianapolis.
Vrabel a indiqué qu'il sait qu'Henry fera tout en son possible afin de revenir au jeu rapidement pour les Titans (6-2). Il a ajouté que les médecins établiront les échéanciers pour son retour au jeu, mais a admis qu'Henry pourrait ne pas suivre leurs recommandations.
Dans ces circonstances, les Titans ont consenti un contrat au vétéran Adrian Peterson, rapporte ESPN.
Il se joindra d’abord à l’équipe d’entraînement, avant de logiquement être promu sur la formation active.
Joueur autonome, Peterson passé la dernière campagne avec les Lions de Detroit. Il a couru pour 694 verges et a inscrit 7 touchés en 16 rencontres.
Les Titans doivent disputer neuf matchs d'ici la fin de la saison, incluant leur congé du 2 décembre. Les champions en titre de la section Sud de l'Association américaine disposent d'un coussin de trois matchs en tête, et l'avantage du bris d'égalité dans leur section.
Le meilleur porteur de ballon de la NFL en deux occasions s'est rapidement dirigé vers le banc de son équipe dimanche pour y enlever son soulier, avant de retourner dans la mêlée. Henry a conclu la partie avec 28 courses pour 68 verges de gains, soit une moyenne de 2,4 verges par tentative, sa pire cette saison. Il a pris part à 54 des 73 jeux offensifs des Titans.
Henry n'a pas discuté avec les membres des médias après la partie.
Il mène la NFL avec 937 verges de gains jusqu'ici et 10 touchés. Il domine aussi la ligue avec 219 courses, loin devant son plus proche poursuivant, Joe Mixon, des Bengals de Cincinnati, à 137.
Les Titans (6-2) trônent présentement au sommet de l'Association américaine, et connaissent une séquence de quatre victoires.
À lire également