LAKE FOREST, Illinois - Le nom Leonard Floyd a été inscrit sur la liste des blessés pour longue durée par les Bears de Chicago. La blessure au genou subie par le secondeur le force à mettre prématurément un terme à sa saison.

Floyd s'est blessé dimanche dernier, dans la défaite de 27-24 subie aux mains des Lions de Detroit. En tentant d'effectuer un plaqué sur un jeu au sol, il est entré en contact avec son coéquipier Kyle Fuller.

Même s'il n'a pas subi une déchirure du ligament croisé antérieur, les dommages sont suffisamment sérieux pour qu'il rate le reste de la campagne.

Floyd, neuvième choix au total du repêchage de 2016, a réussi 4,5 sacs cette saison. Il en avait obtenu sept à sa première année dans la NFL.

Afin de prendre sa place dans la formation, les Bears ont promu le secondeur Howard Jones de leur formation d'entraînement. Jones avait récolté cinq sacs avec les Buccaneers de Tampa Bay l'an dernier. Il avait aussi subi une blessure au genou qui avait mis fin à sa saison en novembre dernier.