La visite de Tom Brady chez son nouveau coordonnateur offensif n'a pas enfreint les règles de la NFL
NFL mardi, 28 avr. 2020. 14:45 samedi, 14 déc. 2024. 17:00Tom Brady a fait la manchette bien malgré lui en effectuant une malencontreuse « faufilade du quart » chez le voisin de son nouveau coordonnateur offensif chez les Buccaneers de Tampa Bay Byron Leftwich, le mois dernier.
Brady ne se serait cependant pas présenté au bon domicile et il est entré chez un voisin.
À lire également
Le geste de Brady a déclenché bien plus que des rires, alors que plusieurs formations ont demandé à la NFL d'enquêter à savoir si la visite venait à l'encontre des règles de la ligue durant l'entre-saison.
Une « période morte » a été déclarée dans le circuit, mais la NFL a confirmé que la rencontre entre Brady et Leftwich ne contrevenait pas aux règles mises en place durant la pandémie de coronavirus.
Les visites de joueurs et de personnels non-essentiels sont présentement interdites dans les différents stades et centres d'entraînement à travers la ligue. La NFL a d'ailleurs lancé lundi un programme virtuel permettant aux joueurs et aux entraîneurs de se rencontrer.
Selon ESPN, Brady se serait rendu chez Leftwich pour simplement recueiilir un cahier de jeux, ce qui aurait été confirmé par l'enquête menée par la NFL.