Les Patriots perdent leur centre David Andrews
NFL lundi, 26 août 2019. 20:05 samedi, 14 déc. 2024. 18:31FOXBOROUGH, Mass. - Sur le point d'amorcer leur saison 2019 contre les Steelers de Pittsburgh, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se retrouvent avec un trou béant au sein de leur ligne à l'attaque à la suite de l'hospitalisation, le week-end dernier, du centre partant David Andrews pour un caillot de sang aux poumons.
Faites votre classement de la NFL
Le footballeur de 27 ans a reçu son congé de l'hôpital lundi, selon le Boston Globe.
L'équipe n'a pas émis de communiqué au sujet de l'état de santé d'Andrews, pas plus qu'elle n'a confirmé les informations. L'hospitalisation d'Andrews a d'abord été rapportée par The Athletic, quelques heures après la conférence de presse de l'entraîneur-chef Bill Belichick, lundi.
Belichick n'était pas disponible pour rencontrer les médias mardi.
Andrews, un vétéran de cinq saisons, a été le partant dans 57 des 60 matchs qu'il a joués. Il a été capitaine en 2017 et 2018. Il a raté les premiers jours du camp cette année en raison d'une blessure non divulguée, amis a graduellement augmenté sa participation, jusqu'à effectuer 28 remises dans la rencontre préparatoire de jeudi dernier, contre les Panthers de la Caroline.
Il ne s'agit pas des premiers pépins de la ligne offensive des Pats. Isaiah Wynn, à sa deuxième saison, devrait remplacer Trent Brown, qui a profité de l'autonomie, au poste de bloqueur gauche. Sinon, la ligne expérimentée composée de Joe Tuney, Andrews, Shaq Mason et Marcus Cannon était perçue comme un groupe efficace pour protéger le vétéran quart de 42 ans Tom Brady.
Ted Karras et James Ferentz, deux vétérans de quatre saisons, sont les deux principaux candidats pour remplacer Andrews si ce dernier doit s'absenter pour longtemps.
À lire également