Frank Ragnow a joué malgré une fracture de la gorge
NFL mercredi, 16 déc. 2020. 16:38 vendredi, 13 déc. 2024. 06:58Le centre des Lions de Detroit Frank Ragnow s’est fracturé la gorge selon ce qu’a rapporté ESPN mercredi.
Ce dernier se doutait que quelque chose clochait au premier quart, alors il s’est entretenu avec les deux quarts de l’équipe Matthew Stafford et Chase Daniel pour leur indiquer qu’ils devraient s’occuper des directives pour la ligne de mêlée.
À lire également
« C’était drôle sur le moment, mais ce ne l’est plus en raison de la sévérité de la blessure, a souligné Daniel. Le gars a joué le reste du match et je ne suis même pas certain qu’il a concédé un plaqué sur le quart. C’est impressionnant. »
Stafford, qui s’est blessé aux côtes durant le match devant les Packers de Green Bay, a trouvé incroyable que son coéquipier parvienne de son côté à rester dans la rencontre malgré cette blessure.
« C’est un peu fou qu’il ait su terminer le match avec cette blessure », a souligné Stafford.
Le vétéran quart soutient n’avoir jamais entendu parler d’une telle blessure bien que l’ailier défensif Henry Anderson ait souffert d’une fracture du larynx en 2017.
Ragnow n’a effectivement alloué aucun sac du quart malgré sa fracture de la gorge. Il n’a pas raté un jeu du reste de la rencontre.