Le chandail de Tua Tagovailoa est le plus vendu depuis son repêchage
NFL mardi, 12 mai 2020. 11:57 samedi, 14 déc. 2024. 06:54Les chandails des Dolphins de Miami floqués du numéro 1 de Tua Tagovailoa se vendent comme des petits pains chauds.
À lire également
Depuis qu'il a dévoilé qu'il portera le no 1, la popularité du chandail du nouveau quart-arrière des Dolphins a explosé dans la région de Miami. Il domine tous les joueurs de la NFL au niveau des ventes en avril, selon Nick Shook du NFL.com.
Lundi, Tagovailoa a d'ailleurs signé un nouveau contrat de quatre saisons pour près de 30 M$.
5e choix au total lors du dernier repêchage, l'ancienne vedette de l'Université de l'Alabama voit son chandail se vendre plus rapidement que l'autre quart-arrière d'une équipe de la Floride, un certain Tom Brady, qui a récemment signé un nouveau contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay.
Le tout premier choix du repêchage, Joe Burrow, ne reçoit pas le même engouement pour ses chandails. Le nouveau quart-arrière des Bengals de Cincinnati est devancé par une autre recrue, le receveur Cee-Dee Lamb, qui a vu son numéro 88 devenir rapidement populaire auprès des partisans des Cowboys de Dallas.