Le ciel tombe sur la tête d'Emmanuel Moseley
À son retour au jeu après avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur dans son genou gauche lors de la cinquième semaine la saison dernière, l'arrière défensif des Lions de Detroit Emmanuel Moseley s'est déchiré le ligament croisé antérieur dans son genou droit, dimanche.
La blessure est survenue lors de premier quart du match entre les Lions et les Panthers de la Caroline. Moseley disputait son premier match en près d'un an.
Âgé de 27 ans, Moseley s'était entendu avec l'équipe durant la saison morte sur un contrat d'un an d'une valeur de six millions de dollars.
La blessure subie par l'arrière défensif la saison dernière était survenue le 9 octobre contre ces mêmes Panthers. Avant cette blessure, Moseley avait réussi une interception retournée pour un touché et 22 plaqués en quatre rencontres, alors qu'il portait les couleurs des 49ers de San Francisco.
Moseley a toujours été ennuyé par des blessures durant son passage de cinq saisons avec les Niners, lui qui n'a jamais réussi a disputé plus que 12 matchs dans la même saison.