CHARLOTTE, N.C. - Les Panthers ont officiellement mis sous contrat le receveur de passes et joueur autonome Robby Anderson pour deux saisons.

Une personne au fait des négociations a indiqué que l'entente est d'une valeur de 20 millions $ US. Cette personne avait révélé l'information à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat le 24 mars dernier, puisque l'équipe ne révèle pas les termes financiers de ses contrats.

Âgé de 26 ans, Anderson a terminé la dernière saison avec 52 attrapés pour 779 verges et cinq touchés avec les Jets de New York. Il se joint à un jeune, mais imposant groupe de receveurs chez les Panthers, qui comptent neuf receveurs de passes. De ce lot, cinq ont été acquis sur le présent marché de l'autonomie.

Athlète de six pieds trois, 190 livres, Anderson a capté 207 passes pour 3069 verges et 20 touchés en quatre saisons à New York.

Anderson devrait tenter de décrocher le poste de receveur no 2 avec le partant Curtis Samuel. D.J. Moore, un choix de premier tour en 2018, a mené l'équipe en 2019 avec 87 attrapés pour 1175 verges et quatre touchés. Il devrait être l'autre partant.