Les Bills de Buffalo ont converti plus de 11,7 millions $ du salaire de base de Stefon Diggs en boni à la signature, rapporte ESPN.

Meneur pour les attrapés et les verges gagnées sur réception la saison dernière, le receveur devait faire 12,7 millions $ en salaire de base en 2021, mais celui-ci descend à  990 000 $.

Cela permet à l’organisation de sauver environ 8 millions $ sur la masse salariale, pour un total de 11 084 995 $ restant.

Ça pourrait également ouvrir des portes à des joueurs comme Zach Ertz des Eagles ou Julio Jones des Falcons, qui risquent de quitter leur équipe respective. De plus, ils auront une meilleure marge de manœuvre pour permettre au choix de première ronde Greg Rousseau et à celui de troisième ronde Spencer Brown de signer un premier contrat.

Sans oublier qu’une prolongation de contrat est souhaitée dans le cas du quart-arrière Josh Allen, qui a été finaliste au titre de joueur par excellence de la dernière campagne. Le directeur général Brandon Beane a publiquement déclaré son intérêt de faire signer Allen à long terme, et l’intérêt est mutuel. Beane a dévoilé qu’ils pourraient s’entendre cet été, mais il est possible que ça attende toutefois à la prochaine saison-morte.

Buffalo a également restructuré les contrats de Mitch Morse, Vernon Butler et Mario Addison.