ORCHARD PARK, N.Y. - Un autre dur coup pourrait avoir été porté au champ arrière des Bills de Buffalo, puisque des tests ont révélé que la recrue Karlos Williams a subi une commotion cérébrale.

C'est le directeur général, Doug Whaley, qui a révélé la nature de la blessure de Williams, mardi, pendant son émission de radio sur les ondes de WGR. Whaley a précisé que les tests menés lundi ont confirmé cette commotion. Le demi à l'attaque avait indiqué ne pas se sentir bien à la suite de la défaite de 21-10 subie dimanche aux mains des Giants de New York.

Williams suit le protocole de commotion de la NFL et devra subir une batterie de tests avant de recevoir le feu vert des médecins. Il a effectué un premier départ en remplacement du demi LeSean McCoy, absent pour une durée indéterminée en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Les Bills (2-2), qui visiteront les Titans du Tennessee (1-2) dimanche, n'ont que deux autres porteurs de ballons au sein de leur formation, Boobie Dixon et Cierre Wood, en plus du centre-arrière Jerome Felton.