THOUSAND OAKS, Calif. - Jalen Ramsey est emballé de se joindre aux Rams de Los Angeles, et les dirigeants de l'équipe se disent déjà optimistes à l'idée de garder le demi défensif étoile pendant plusieurs saisons.

Ramsey a pris la direction du complexe d'entraînement des Rams mercredi, une journée après que la formation eut californienne eut cédé deux choix de premier tour aux Jaguars de Jacksonville pour faire l'acquisition du nébuleux joueur vedette, deux fois élu au Pro Bowl.

Dans une baladodiffusion, Ramsey s'est dit « au comble du bonheur » de se retrouver avec les Rams et anxieux de « montrer qu'ils ont obtenu le meilleur demi de coin dans toute la NFL depuis plusieurs années et pendant plusieurs saisons à venir ».

Les Snead, le directeur général des Rams, a déclaré qu'il avait déjà amorcé les pourparlers avec les agents de Ramsey pour se pencher sur l'avenir de Ramsey au-delà de son contrat actuel, qui viendra à échéance an 2020. Snead a déclaré que les deux parties avaient été encouragées par l'allure des discussions, sans toutefois entrer dans les détails.

Snead n'a pas voulu s'aventurer à annoncer la présence de Ramsey dimanche face aux Falcons à Atlanta, alors que les Rams (3-3) tenteront d'interrompre une première séquence de trois défaites depuis 2016.

Selon Snead, Ramsey doit d'abord rencontrer les soigneurs de l'équipe. Ramsey a raté les trois derniers matchs des Jaguars en raison d'une blessure au dos, mais avait repris l'entraînement récemment.

Bien qu'ils n'aient pas l'intention de précipiter la rentrée de Ramsey, les Rams ont besoin de renfort à la ligne tertiaire. En plus du départ de demi de coin Marcus Peters, échangé aux Ravens de Baltimore mardi, les Rams ont placé les noms de deux réguliers de leur tertiaire sur la liste des blessés, soit le demi de coin Aqib Talib, lundi, et le maraudeur John Johnson mercredi.