COSTA MESA, Calif. - Adrian Phillips sera à l'écart du jeu pour une période prolongée, une bien mauvaise nouvelle pour la défensive des Chargers de Los Angeles.

Le demi de sûreté des Chargers s'est fracturé l'avant-bras droit alors qu'il tentait de plaquer le demi-offensif des Lions de Detroit Kerryon Johnson pendant le quatrième quart d'un match qui s'est conclu 13-10 en faveur du club du Michigan. Phillips était devenu partant après que Derwin James ait été opéré pour une fracture de stress au pied droit vers le milieu du camp d'entraînement.

L'entraîneur-chef Anthony Lynn a mentionné que le nom de Phillips sera inscrit sur la liste des blessés à long terme, de manière à ajouter un ailier défensif à la formation active. Outre James, le demi de coin Trevor Williams séjourne sur cette liste en raison d'une blessure à un quadriceps.

Phillips, un vétéran de six saisons dans la NFL, a réussi 13 plaqués au cours des deux premiers matchs. Il a été nommé sur les unités spéciales de l'équipe d'étoiles l'an dernier, après avoir dominé le circuit Goodell avec 19 plaqués.

Les Chargers (1-1) accueilleront les Texans de Houston plus tard cette semaine.