ENGLEWOOD, Colo. - Les Broncos de Denver se préparent à devoir se passer des services du demi de sûreté T.J. Ward et du plaqueur central Sylvester Williams, qui ont subi des examens par résonance magnétique aux chevilles, lundi.

Ward s'est blessé à la cheville gauche et Williams à la cheville droite lors d'une course de deux verges de LeGarrette Blount dans la victoire de 30-24 des Broncos face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche soir.

L'entraîneur-chef des Broncos, Gary Kubiak, a indiqué lundi qu'il s'attendait à ce qu'ils aient besoin de temps à guérir, tout comme le garde Louis Vasquez, blessé à l'aine.

Pour sa part, Peyton Manning pourrait bientôt recommencer à marcher sans botte protectrice au pied gauche, mais on s'attend toujours à ce qu'il soit sur la touche au moins jusqu'à la mi-décembre.

Les Broncos (9-2) espèrent pouvoir compter sur le retour au jeu du secondeur extérieur DeMarcus Ware (dos) dimanche, quand ils se rendront à San Diego pour y affronter les Chargers. Ware a raté les trois derniers matchs des siens.