IRVING, Texas - Après les blessures au quart Tony Romo et à l'ailier espacé Dez Bryant, une autre tuile est tombée sur la tête des Cowboys de Dallas.

Le demi offensif Lance Dunbar ratera le reste de la saison après s'être vraisemblablement déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche.

L'entraîneur-chef Jason Garrett a déclaré lundi qu'un test d'imagerie par résonance magnétique devrait déterminer la gravité de la blessure au genou de Dunbar, et par le fait même la nécessité, ou non, de procéder à une opération. Dunbar s'est blessé au genou en effectuant un retour de botté d'envoi en deuxième demie d'un match qui s'est terminé 26-20 en prolongation en faveur des Saints de La Nouvelle-Orléans dimanche.

Romo ratera au moins cinq autres matchs après avoir raté les deux derniers en raison d'une fracture de la clavicule gauche. Bryant pourrait effectuer un retour au jeu après avoir subi une fracture au pied droit plus tard ce mois-ci.

Les Cowboys (2-2) accueilleront les champions en titre du Super Bowl, les Patriots (3-0) de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.