Le départ de Tom Brady aux Bucs ouvre la porte aux Bills
NFL samedi, 4 avr. 2020. 21:28 jeudi, 12 déc. 2024. 22:50Le départ de Tom Brady entraînera-t-il un changement de garde dans la division Est de l’Américaine?
C’est bien connu, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait la pluie et le beau temps pendant l’ère Tom Brady à Foxborough. Alors qu’il était au poste de quart, l’équipe a participé en chaque occasion aux éliminatoires depuis 2003.
Encore plus impressionnants, les Pats ont remporté le titre de la division 17 fois sur une possibilité de 19.
À lire également
Alors que Brady s’élancera avec les Buccaneers de Tampa Bay, il reste à savoir si les Pats devront passer par une période de reconstruction. Pour le moment, ils ont mis sous contrat le vétéran Brian Hoyer et ils ont dans leurs rangs Jarrett Stidham.
L’équipe qui devrait le plus profiter du départ de celui qui a remporté six fois le Super Bowl est sans contredit les Bills de Buffalo.
Depuis l’arrivée de Sean McDermott au poste d’entraîneur-chef en 2017, les Bills ont procédé à un changement de culture. L’effet s’est immédiatement fait ressentir, alors que l’équipe a participé aux éliminatoires deux fois au cours des trois dernières années.
Les Bills ont également porté un grand coup lorsqu’ils ont fait l’acquisition du receveur Stefon Diggs afin qu’il devienne la nouvelle cible de Josh Allen.
Parmi les autres formations de la division, les Dolphins de Miami se sont tournés vers le marché des joueurs autonomes pour regarnir leur coffre. Est-ce que l’arrivée de Jordan Howard, Byron Jones et Kyle Van Noy sera suffisante pour ramener l’équipe sur le droit chemin? En réalité, la véritable question repose au poste de quart, alors que l’équipe repêche au cinquième échelon. Elle pourrait fortement chercher à repêcher Tua Tagovailoa qui a été incommodé par les blessures. Les Chargers de Los Angeles chercheraient toutefois à transiger afin de possiblement le soutirer.
Au final, c’était une saison à oublier chez les Jets de New York. L’arrivée de Le’Veon Bell n’a pas eu l’effet escompté et la mononucléose à Sam Darnold n’a en rien aidé la formation new-yorkaise qui risque sans doute de se tourner vers un receveur lors du repêchage.