Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le joueur des Colts Drew Ogletree arrêté pour violence conjugale

Drew Ogletree Drew Ogletree - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier rapproché des Colts d'Indianapolis Drew Ogletree a été arrêté vendredi dans le comté de Hendricks, en Indiana, pour des allégations de violence conjugale.

Ogletree, un choix de sixième ronde en 2022, a été arrêté par les autorités et inculpé de deux crimes de niveau six : violence conjugale commise en présence d'un enfant de moins de 16 ans et coups et blessures entraînant des blessures corporelles modérées. 

Un crime de niveau six est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 2 ans et demi de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $.

Ogletree a été arrêté à 15h42 vendredi selon les archives de la police. Il n'avait toujours pas été libéré vendredi soir. Les Colts ont reconnu la situation dans un communiqué publié vendredi soir.

« Nous sommes conscients des inquiétantes allégations impliquant Drew Ogletree, s'est exprimé l'organisation dans le communiqué. L'équipe prend ces allégations très au sérieux. Nous avons informé la NFL et sommes en train de recueillir plus d'informations. Nous n'aurons aucun autre commentaire pour le moment. » 

L'ailier rapproché de deuxième année a passé toute sa saison recrue sur la liste des blessés, mais est revenu au jeu en 2023. Il a disputé 12 matchs, captant neuf passes pour 147 verges et deux touchés.