Alvin Kamara absent face aux Buccaneers?
Le porteur de ballon des Saints de La Nouvelle-Orléans Alvin Kamara est un cas incertain pour le match de dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay.
Kamara a quitté le match de la semaine dernière contre les Falcons d'Atlanta en raison d'une blessure aux côtes. L'entraîneur des Saints, Dennis Allen, a déclaré lundi qu'il pensait que Kamara « allait être correct », et Kamara a pu s'entraîner de manière limitée mercredi.
Kamara n'a pas participé aux entraînements de jeudi et vendredi. Il a pris part à la séance d'échauffement de l'entraînement de jeudi, mais il a ensuite quitté et n'a pas été vu lors de l'entraînement de vendredi.
Allen a affirmé que Kamara n'avait pas aggravé sa blessure mercredi, mais il n'a pas donné de détails sur le statut de son joueur étoile.
Le réserviste de Kamara, Mark Ingram, est également un cas incertain en raison d'une blessure à la cheville, mais il s'est entraîné toute la semaine. Les Saints ont aussi récemment mis sous contrat Latavius Murray sur l'équipe d'entraînement. Murray a joué avec les Saints pendant les saisons 2019 et 2020.
Le quart-arrière des Saints, Jameis Winston, est également un cas douteux en raison d'une blessure au dos qu'il a subie contre les Falcons. Il s'est entraîné toute la semaine de façon limitée.
Winston a déclaré mercredi qu'il était « en bonne santé et prêt à briller » avant le match contre son ancienne équipe.
Michael Pittman absent contre les Jags
Les Colts d'Indianapolis ont annoncé que le receveur de passe Michael Pittman devra rater la rencontre de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville.
Pittman se remet d'une blessure à une cuisse, subie mercredi à l'entraînement des siens. L'entraîneur-chef des Colts Frank Reich était toutefois optimiste de voir sa jeune vedette en uniforme dimanche.
L'état de santé de Pittman ne s'est pas assez amélioré dans les derniers jours et le quart-arrière Matt Ryan sera priver de sa principale arme offensive. Pittman a mené les Colts la semaine dernière avec neuf réceptions, 121 verges et un touché.
Les Colts devront également se passer des services du receveur Alec Pierce et du secondeur Shaquille Leonard.
Les Bills pourraient être sans deux gros morceaux
Le receveur des Bills de Buffalo Gabriel Davis est officiellement un cas incertain pour le match de lundi soir contre les Titans du Tennessee en raison d'une blessure à la cheville. Davis est un ajout de dernière minute au rapport de blessure de l'équipe après avoir été limité lors de l'entraînement de samedi.
Davis s'est entraîné toute la semaine et s'échauffait normalement avec l'équipe en début de séance samedi. Le receveur no 2 des Bills a capté quatre passes pour 88 verges et un touché lors de la victoire 31 à 10 des siens lors de la première semaine d'activités contre les Rams de Los Angeles.
En plus de l'absence de Davis, les Bills devront faire sans la présence du plaqueur Ed Oliver. Le colosse s'est blessé à la cheville contre les Rams.