Kenyan Drake arriverait en renfort chez les Ravens
Le porteur de ballon Kenyan Drake serait sur le point de se joindre aux Ravens de Baltimore, rapporte le réseau ESPN.
Drake, qui est âgé de 28 ans, rend visite aux Ravens ce mardi après avoir été libéré par les Raiders de Las Vegas il y a une semaine.
L'arrivée de Drake donnerait un coup de pouce à un groupe de porteurs de ballon amochés des Ravens qui a connu des difficultés lors du calendrier préparatoire. La présence du no 1 J.K. Dobbins (genou) lors de la semaine 1 demeure incertaine, alors que le meilleur réserviste à la position, Gus Edwards (genou), ratera au moins les quatre premiers matchs.
Le vétéran Mike Davis a obtenu une moyenne de 3,1 verges par course durant le calendrier préparatoire (40 verges sur 13 courses), alors que les réservistes Justice Hill et Tyler Badie ont obtenu 81 verges sur 31 courses (moyenne de 2,6 verges).
Drake a été libéré un an après avoir signé un contrat de deux ans et 11 millions $ avec les Raiders. Drake a amassé 3266 verges de gains et a marqué 27 touchés en trois ans (2018 à 2020) avec les Dolphins de Miami et les Cardinals de l'Arizona. La saison dernière avec Las Vegas, Drake a récolté 545 verges et deux touchés avant de rater les cinq derniers matchs de la campagne en raison d'une fracture de la cheville droite.