Est-ce vraiment possible qu'une lutte soit à prévoir pour le poste de quart-arrière partant avec les 49ers? À la lumière de la dernière performance de Jimmy Garoppolo, les chances sont peut-être plus grandes qu'on le prévoyait initialement.

Garoppolo a connu une sortie à oublier face aux Broncos de Denver. Utilisé lors du premier quart seulement, le quart-arrière a complété une seule de ses six passes tentées, sans récolter une seule verge de gain. Victime d'une interception, Garoppolo a bien failli voir une seconde passe être interceptée, mais le ballon a été échappé de justesse.

Les 49ers ont quand même remporter le match au compte de 24-15.

Nick Mullens a bien fait en complétant deux de ses trois tentatives, dont une pour un touché du receveur Kendrick Bourne.

Reste que Garappolo demeure bien en scelle comme partant, lui qui commande un salaire avoisinant les 20 M$ pour la prochaine saison.

L'an dernier, le quart-arrière a paraphé une entente de 137 M$ pour cinq ans.

Du côté des Broncos, le nouveau quart-arrière Joe Flacco a connu une sortie sans éclat. En 11 tentatives de passes, le vétéran en a complété  sept pour des gains de 59 verges.