Anthony Richardson à l'écart 4 à 8 semaines
Les Colts d'Indiannapolis ont placé le nom du quart-arrière Anthony Richardson sur la liste des blessés mercredi, si bien qu'il ratera au moins les quatre prochains matchs.
Richardson devrait s'absenter pour quatre à huit semaines, en fonction de sa rééducation et de la nécessité ou non d'une intervention chirurgicale sur son épaule droite, a indiqué une source à Adam Schefter, du réseau ESPN, mercredi.
Richardson, qui souffre d'une entorse du ligament croisé antérieur de l'épaule droite, avait été déclaré forfait pour le match de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville. L'entraîneur-chef Shane Steichen a cependant déclaré lundi que l'équipe procédait encore à des évaluations médicales et qu'aucun calendrier définitif n'avait été établi.
Richardson, quatrième choix du dernier repêchage, s'est blessé à l'épaule droite lors dans la victoire contre les Titans du Tennessee, dimanche, lorsqu'il a été plaqué par-derrière par le secondeur Harold Landry III.
Gardner Minshew sera le quart-arrière partant à partir du match de cette semaine à Jacksonville.
Dimanche, c'était la troisième fois que Richardson se blessait cette saison. Il a été retiré du match d'ouverture après avoir reçu un coup au genou, puis a raté le match de la semaine 3 d'Indianapolis contre les Ravens de Baltimore après avoir subi une commotion cérébrale contre les Texans de Houston lors du match précédent.