Les Eagles de Philadelphie ont été informés que le quart-arrière Sam Bradford veut être échangé et qu’il n’a plus l’intention de participer aux activités de l’équipe pendant la saison morte, rapporte ESPN.com lundi.

Bradford est bouleversé depuis que les Eagles ont fait l’acquisition du deuxième choix au prochain repêchage dans le but de sélectionner un quart.

Bradford, qui a signé un nouveau contrat avec les Eagles cet hiver, est « fâché et veut démontrer à tout le monde qui est le meilleur », a indiqué une source à ESPN.com la semaine dernière.

Les Eagles ont obtenu le deuxième choix des Browns de Cleveland jeudi dernier en retour de plusieurs choix au repêchage.

Les Rams de Los Angeles avaient déjà acquis le premier choix des Titans du Tennessee en retour de plusieurs choix dans l’intention de sélectionner un quart. Les Eagles choisiront vraisemblablement Jared Goff ou Carson Wentz.

Les Eagles ont effectué la transaction même s’ils ont mis sous contrat Bradford et l’ancien des Chiefs de Kansas City Chase Daniel.