Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

 

LAS VEGAS – Derek Carr est peut-être devenu meneur de tous les temps chez les Raiders de Las Vegas pour les passes de touché dimanche, ce n’est toutefois pas ce à quoi il pensait après la deuxième défaite consécutive des siens, qui montrent désormais une fiche de 2-2.

 

« Je suis écoeuré de perdre. »

 

À la suite du revers de 30-23 infligé par les Bills de Buffalo, Carr montre un dossier de 41-57 à titre de quart-arrière partant des Raiders. Avant le début de la saison, avec 55 défaites à son dossier, Carr était le deuxième quart avec le plus de défaites à ses six premières années dans la NFL et n’était devancé que par son frère David (56).

 

« Je suis écoeuré de perdre. Je suis écoeuré de travailler aussi fort que je le fais, aussi fort que nous le faisons, et perdre. Assez c’est assez. »

 

« Les choses qui nous font mal dans ces matchs serrés, ce ne sont pas eux, c’est nous. C’est ce qui est le plus difficile à avaler. »

 

Même si Carr a connu un bon match contre la défense des Bills – il a conclu la rencontre avec 32 passes complétées en 44 tentatives pour des gains de 311 verges et deux touchés, en plus de ne pas encore avoir été victime d’une interception –, il a échappé un autre ballon au quatrième quart.

 

Trois des quatre échappés des Raiders cette saison au quatrième quart appartiennent à Carr. Le différentiel de moins-4 des Raiders au chapitre des revirements au quatrième quart est le pire de la NFL.

 

« J’en suis à ma septième année ici et j’ai vu trop de mauvaises choses. J’en ai vu trop. Je ne suis qu’honnête avec vous. »

 

« Est-ce que cela va avoir raison de ma positivité et de ma joie ? Absolument pas. Je vais rester moi-même, peu importe ce qui arrivera. Mais est-ce correct pour moi d’être un peu frustré parfois? Oui, et ceci est l’un de ces moments. »​