BEREA, Ohio - Baker Mayfield n'est pas encore assez en santé pour s'entraîner et il pourrait ne pas être sur le point de jouer non plus.

Le quart des Browns de Cleveland ne s'est pas entraîné lundi en raison d'une blessure à une épaule et les premiers signes laissent croire que Mayfield ne jouera pas cette semaine contre les Steelers de Pittsburgh.

Mayfield est aux prises avec un labrum déchiré et une fracture à l'épaule gauche. Il n'a pas joué jeudi, quand les Browns et le quart substitut Case Keenum ont vaincu les Broncos de Denver.

L'entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, n'a fourni aucune mise à jour quant à l'état de santé de Mayfield autre qu'il "se sentait mieux".

Stefanski n'a pas voulu dire si les Browns considéraient de place Mayfield sur la liste des blessés. Si c'était le cas, il raterait au moins trois matchs.

Stefanski n'a toujours pas rayé de la formation Mayfield en vue du match contre les Steelers (3-3), qui reviennent d'une semaine de congé. Il a ajouté que le fait d'affronter la solide défensive des Steelers n'allait pas avoir d'impact sur sa décision concernant un retour au jeu de Mayfield.

« Nous allons faire confiance au personnel médical », a expliqué Stefanski.

La semaine dernière, un examen d'imagerie par résonance magnétique a révélé une fracture à l'humérus de Mayfield - un long os qui relie l'épaule au coude.

Âgé de 26 ans, Mayfield a déjà été aux prises avec une déchirure du labrum, ce qui lui a causé de la douleur sévère et de l'enflure et son bras a dû être stabilisé à l'intérieur d'un harnais. Mayfield devra presque assurément passer sous le bistouri pendant la saison morte.

Mayfield avait insisté la semaine dernière qu'il ne raterait aucun match, mais la mauvaise mobilité de son bras l'a convaincu de mettre fin à sa séquence de 53 départs.

Stefanski n'était pas sûr s'il allait savoir avant l'entraînement de mercredi si Mayfield peut revenir au jeu.

« Nous verrons, a-t-il affirmé. C'est difficile de dire comment ça va se dérouler. Je ne fais pas dans les prédictions. Il y a beaucoup de choses que je veux avoir. Nous devons travailler à travers tout ce qui se passe. »

Keenum, qui n'avait pas amorcé un match depuis 2019, a lancé une passe de touché et il a récolté un important premier essai dans une victoire de 17-14 des Browns contre les Broncos. Il a complété 21 de ses 33 passes pour des gains aériens de 199 verges.

Les Browns (4-3) ont confiance que Keenum peut les guider vers la victoire jusqu'à ce que Mayfield soit prêt.

Mayfield n'était pas le seul partant qui manquait à l'appel lundi. Le receveur Jarvis Landry, le demi de sûreté John Johnson III, le demi inséré David Njoku, le plaqueur défensif Malik Jackson et le centre JC Tretter n'étaient pas sur le terrain.

Stefanski a indiqué que Johnson, Njoku et Jackson retourneront à l'entraînement mercredi.