Andrew Luck a tenté de se faire rassurant à propos de l’état de santé de son épaule droite, alors qu’il s’est adressé aux médias samedi.

Pour la première fois en six saisons dans la NFL, le quart ne sera pas en uniforme lors de la première journée du camp de son équipe, qui se tiendra dimanche. Il continuera de donner des conseils en provenance des lignes de côté.

« J’ai encore du chemin à faire afin de récupérer toute la force dans mon bras, mais il y a une amélioration chaque jour. Je peux voir la lumière au bout du tunnel », a indiqué Luck.

Même si les Colts n’ont toujours pas de précision à donner quant au moment où leur quart se retrouvera sur le terrain pour la première fois depuis son opération, ils espèrent toujours le voir en uniforme lors du match d’ouverture le 10 septembre prochain à Los Angeles.

Marcell Dareus pourrait rater une partie du camp

Le plaqueur défensif des Bills de Buffalo Marcell Dareus s’est  blessé à l’ischio-jambier et pourrait rater une partie du camp d’entraînement selon ce que rapporte Adam Schefter de ESPN.

Dareus évolue depuis six saisons avec les Bills après que la formation l’ait repêché au 3e échelon en 2011.

Le vétéran de 27 ans a connu sa meilleure saison en 2014 avec une récolte de 10 sacs du quart. Dareus a disputé 15 matchs ou plus dans cinq de ses six saisons en carrière.

L’ancien représentant de l’Université d’Alabama a raté les quatre premiers matchs des Bills l’an dernier pour avoir violé la politique antidrogue de la NFL.