Dak Prescott devrait être de retour; Carson Wentz à l'écart
Le quart des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, devrait recevoir le feu vert des médecins au plus tard mardi, si bien qu'un retour contre les Lions de Detroit en fin de semaine est à envisager.
Prescott est à l'écart du jeu depuis la première semaine d'activités à la suite d'une blessure au pouce droit subie contre les Buccaneers de Tampa Bay. Il a eu besoin d'une opération afin de se remettre de cette blessure.
En son absence, Cooper Rush a mené les Cowboys avec un dossier de 4-1, encaissant son seul revers dimanche soir dernier devant les Eagles de Philadelphie.
Longue absence pour Carson Wentz
Le quart des Commanders de Washington, Carson Wentz pourrait rater entre quatre et six semaines d'activités à la suite d'une fracture à un doigt de la main droite.
Selon Ian Rapoport de NFL Network, le quart de 29 ans a été évalué par un spécialiste à la suite de cette blessure subie dans la victoire de 12 à 7 sur les Bears de Chicago, jeudi dernier.
Wentz avait été limité à 99 verges dans cette rencontre. Il avait bien entamé la saison avec les Commanders grâce à des récoltes de 313 et 337 verges à ses deux premiers matchs. Il a même récolté 359 verges lors de la cinquième semaine d'activités contre les Titans du Tennessee.
L'ancien des Eagles et des Colts a lancé 10 passes de touché et six interceptions au cours de la présente campagne.
Les Commanders risquent maintenant de se tourner vers Taylor Heinicke au poste de quart. La formation de Washington présente un dossier de 2-4 cette saison et affrontera les Packers de Green Bay, dimanche.