CHARLOTTE, N.C. - Le quart-arrière des Panthers de la Caroline Cam Newton s'est entraîné pour une deuxième journée consécutive, un signe que le joueur par excellence en en titre de la NFL devrait être à son poste dimanche, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Newton a raté le match de lundi soir, contre les Buccaneers de Tampa Bay, en raison de la commotion cérébrale qu'il a subie le 2 octobre, contre les Falcons d'Atlanta.

S'il a éprouvé des ennuis cette saison, de jouer contre les Saints pourrait s'avérer le remède parfait pour Newton : il a lancé 10 passes de touché contre une seule interception à ses trois derniers matchs contre eux.

Le demi à l'attaque Jonathan Stewart, qui a raté les trois dernières rencontres en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, a aussi participé à un deuxième entraînement en autant de jours.

Le bloqueur gauche Michael Oher (commotion), le demi de coin James Bradberry (orteil) ainsi que les plaqueurs Vernon Butler (cheville) et Paul Soliai (pied) ne se sont pas entraîné.