Le quart recrue Bo Nix nommé partant des Broncos
Bo Nix a été nommé quart-arrière partant des Broncos de Denver par l'entraîneur Sean Payton, mercredi.
Le 8 septembre contre les Seahawks de Seattle, il deviendra la première recrue de Denver à s'amener derrière le centre pour le match d'ouverture depuis John Elway en 1983.
Nix et le vétéran Jarrett Stidham ont été rencontrés par Payton avant l'entraînement de mercredi à ce sujet. Nix avait pris part au plus grande nombre de répétitions avec l'unitié offensive partante la semaine dernière, dont lors de l'entraînement conjoint avec les Packers de Green Bay.
Il a ensuite été le partant lors du match préparatoire face aux Packers, complétant 8 de ses 9 passes pour des gains de 80 verges et un touché dans la victoire de 27-2 des siens, au Empower Field. En deux rencontres préparatoires, six de ses sept possessions ont engendré des points. Les Broncos sont aussi allés chercher de nombreuses premiers essais en sa présence, contre des réservistes en défense des Packers et des Colts d'Indianapolis pour la plupart du temps.
Nix, Stidham et Zach Wilson se sont répartis le travail équitablement avec la première unité à l'attaque lors de la première semaine du camp, mais depuis le début de la deuxième semaine, seuls Nix et Stidham ont pratiqué avec les partants.