Keenan Allen sera absent face aux Chiefs
COSTA MESA, Calif. - L'ailier espacé Keenan Allen des Chargers de Los Angeles ratera le match contre les Chiefs de Kansas City, jeudi soir, en raison d'une blessure à un ischio-jambier.
Allen s'est blessé en première demie du match de dimanche, remporté par les Chargers 24-19 contre les Raiders de Las Vegas.
Allen a dit avoir senti une légère traction et une tension de son ischio-jambier après qu'il eut planté son pied dans la surface artificielle du SoFi Stadium, au deuxième quart.
Même s'il n'a participé qu'à 22 jeux offensifs, Allen a été le meneur chez les Chargers avec des gains de 66 verges par la passe, et a terminé à égalité au premier rang dans l'équipe avec quatre passes captées face aux Raiders.
Mardi, l'entraîneur-chef Brandon Staley a laissé sous-entendre que la blessure à Allen pourrait "prendre du temps" à guérir.
Allen en est à sa 10e saison dans la Ligue nationale de football et il a capté au moins 95 passes lors de chacune des cinq dernières campagnes. Il s'agit de la deuxième plus longue séquence du genre dans l'histoire de la NFL.
Joshua Palmer devrait prendre la place d'Allen et DeAndre Carter sera probablement appelé à jouer plus souvent. Les deux joueurs ont réussi trois attrapés contre les Raiders, et Carter a marqué un touché sur une distance de 23 verges au deuxième quart pour aider les Chargers à prendre une avance de 17-3 à la mi-temps.
Par ailleurs, l'ailier rapproché Donald Parham ratera un deuxième match de suite pour les Chargers, également à cause d'une blessure à un ischio-jambier.
Du côté de la défensive, le demi de coin J.C. Jackson pourrait faire ses débuts avec les Chargers, lui qui a été opéré à une cheville il y a trois semaines. Toutefois, il demeure un cas incertain après une deuxième journée consécutive où il s'est entraîné de manière limitée.