Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Puka Nacua pourrait rater de 5 à 7 semaines

Puka Nacua Puka Nacua - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur des Rams de Los Angeles Puka Nacua pourrait rater entre cinq et sept semaines d'activités, en fonction de la vitesse de guérison de sa blessure au ligament croisé postérieur, ont indiqué des sources à ESPN.

Nacua s'est de nouveau blessé au genou lors de la défaite en prolongation contre les Lions de Detroit, dimanche dernier, et a été placé sur la liste des blessés la semaine dernière.

L'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a déclaré qu'il était possible que Nacua soit tenu à l'écart pour le minimum de quatre semaines qu'il doit manquer en étant placé sur la liste des blessés. Les Rams ont leur semaine de congé lors de la semaine no 6, de sorte que le joueur étoile pourrait revenir au plus tôt lors du match à domicile de la semaine no 7 contre les Raiders de Las Vegas.

Mais selon les sources, les Rams pensent maintenant que le statut de Nacua pour les matchs contre les Raiders de Las Vegas et le jeudi soir suivant à domicile contre les Vikings du Minnesota pourrait également être en danger.

Les Rams veulent s'assurer qu'ils sont prudents avec Nacua et ne pas précipiter son retour. L'équipe veut faire tout ce qui est nécessaire pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres reculs dans sa guérison de la blessure que Nacua a subie au début du camp d'entraînement.

Les Rams se retrouvent dans une situation similaire à celle de l'année dernière, lorsqu'ils ont commencé la saison sans le receveur Cooper Kupp, qui a manqué les quatre premiers matchs en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. En l'absence de Kupp, Nacua est passé du statut de choix de cinquième tour à celui de star, établissant les records de réceptions (105) et de verges amassées (1486) par une recrue dans l'histoire de la NFL.

Les Rams auront besoin des vétérans Demarcus Robinson et Tyler Johnson pour remplacer Nacua. Robinson a réalisé quatre attrapés pour 42 verges contre Detroit tandis que Johnson a terminé deuxième de l'équipe derrière Kupp pour les réceptions (cinq) et les verges (79).